Soutenez les jeunes qui partent aux JMJ !

22 juin 2018

Le Panama se prépare à recevoir tous les pèlerins avec beaucoup d’enthousiasme et de mobilisation. Le groupe d’Avignon commence à se constituer. Ce groupe représentera le diocèse d’Avignon et plus largement la France auprès du Saint Père et des jeunes du monde entier.

Pour faire un don, notre cagnotte en suivant le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/projets-de-avignon

Ces journées représentent pour les jeunes, un temps exceptionnel de partage, de ferveur et d’enthousiasme. Mais selon la route empruntée, le voyage et le séjour coûteront à chaque jeune au minimum 1550 €. C’est une somme très importante quand on est étudiants ou jeunes professionnels.

Par votre don, financez tout ou partie de leur voyage !

• Pour une demie-journée : 60 €
  • Pour une journée : 120 €
  • Pour la moitié du séjour : 775 €
  • Pour un séjour complet : 1550 €

Merci pour eux.

N’hésitez pas à nous confier aussi vos intentions de prière. Les jeunes et prêtres de notre diocèse les porteront avec ferveur dans leur coeur tout au long de ces JMJ à Panama. Le formulaire est à retrouver sur cette page, rubrique de droite, TÉLÉCHARGER.