Repas/concert avec Gosp’Elles

5 novembre 2018

Un concert à quatre voix, une paella à volonté, un moment de partage et même un petit café ! De quoi se préparer aux fêtes de fin d’année tout en faisant une bonne action. Le 24 novembre 2018 à 20h00

Un événement organisé pour récolter des fonds pour le financement des JMJ pour la délégation du diocèse d’Avignon.

Un concert à quatre voix

Après le concert Gospel très apprécié du 23 juin 2018, nous retrouvons le duo Joelle et Cathy pour un deuxième concert de gospel et chant de Noël. Elles seront accompagnées de deux autres chanteuses pour former le groupe Gosp’Elles.

Les chanteuses
  • Gtika

Gtika, Joëlle RAOELINA de son vrai nom est une chanteuse et musicienne autodidacte. Elle chante dans plusieurs formations : Kukutwa, plusieurs duo jazz, blues on parade, Gosp’elles... Elle est Également professeur de chant dans plusieurs écoles associatives.

• Kim

Kim, 24 ans, chante depuis son plus jeune âge. C’est à 14 ans qu’elle fait ses débuts sur scène grâce à différents groupes qui lui ont permis de se produire un peu partout en France et surtout, grâce auxquels elle s’est découvert une nouvelle passion : la musique asiatique.
Elle chante en plus de 7 langues. Elle a forgé son expérience dans les concours de chants ou elle a rencontré des personnes formidables, dont Gtika avec qui elle partage sa passion de la musique soul.

Coach vocal, chef de choeur et même chorégraphe, Kim a su se donner les moyens de passer au stade de chanteuse professionnelle en intégrant un orchestre et une troupe de gospel professionnelle sur Marseille. Laissez-vous séduire par sa voix atypique...

• Cathy

Cathy, chanteuse. Pour les JMJ elle été en duo avec Joelle pour le concert Gospel très apprécié du 23 juin 2018.

• Olivannah

Olivannah, 22 ans, chanteuse et musicienne. Elle a fait parti de plusieurs groupes de musique dont le groupe « STK » avec Cathy. Au lycée, elle a participé plusieurs années au concours musical de la région PACA « le printemps des lycéens ». Elle joue principalement à la guitare.

Un repas/concert ?

Un concert à quatre voix, une paella à volonté, un moment de partage et même un petit café ! De quoi se préparer aux fêtes de fin d’année tout en faisant une bonne action : nous aider à financer le voyage pour les jeunes qui vont représenter le diocèse aux JMJ de Panama.

Salle paroissiale de la paroisse du Sacré Cœur d’Avignon.

De 20h00 à 23h00.

Obligatoire - dans la limite de 80 personnes maximum.

Inscription jusqu’au 22 novembre, sur le doodle de l’événement, nom et prénom de chaque participant.

Menu : Apéro, Paella à volonté, dessert, café

15 € par adulte / 8€ par enfant (moins de 8 ans). Pour les familles nombreuses, prix dégressif, nous contacter.

Un chapeau passera après le concert pour compléter ce petit prix et un stand proposera les produits JMJ.

affiche24nov