Inscriptions pour les JMJ 2019 à Panama

30 mai 2018

De 18 à 35 ans, nous vous attendons pour vivre les prochains JMJ au Panama !

Le Panama se prépare à recevoir tous les pèlerins avec beaucoup d’enthousiasme et de mobilisation. Le groupe d’Avignon commence à se constituer. Ce groupe représentera le diocèse d’Avignon et plus largement la France auprès du Saint Père et des jeunes du monde entier.

Tu as entre 18 et 35 ans, rejoins notre groupe, notre petite délégation JMJ t’attend  !

L’équipe nationale propose une offre pour le transport. Pour le groupe d’Avignon, nous avons choisi un départ le jeudi 17 janvier et un retour le mardi 29 janvier 2019.

• 12 places départ 13h45 de Paris, arrivée à 19h05 (heure locale), avec la compagnie Air France.
  • 10 places départ 8h25 de Paris, escale à Amsterdam, et l’arrivée à Panama à 16h40 (heure locale) avec la compagnie KLM.
  • 22 places retour à 21h05 de Panama, à 13h10 mercredi 30 janvier à Paris. Nous arriverons à Avignon en fin de journée en train.

Nous avons pré-réservé pour notre diocèse 22 places. Il reste 1 place disponible.

Une liste d’attente sera ouverte au delà de la place restante, pour de nouvelles inscriptions. Le prix total est de 1600 euros par pèlerin environ. Ces inscriptions sont possibles selon les places disponibles pour les vols. Il est primordial que chacun s’inscrive au plus vite pour nous permettre d’acheter des places pré-réservées à un autre diocèse.

Pour t’inscrire, suis les instructions suivantes :

1. Envoie un mail à l’adresse avignonjmj2019@gmail.com avec :

• NOM et Prénom (exactement comme sur le passeport), date de naissance, nationalité
  • Adresse et Numéro de portable
  • Paroisse/communauté dont tu fais actuellement partie

2. Envoie un chèque d’acompte de 250 euros

• Chèque à l’ordre de ADJVEMJMJ2019
  • Tu peux dater le chèque de la date d’encaissement souhaité.
  • Envoyer le chèque à l’adresse : Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes – JMJ 2019 - 31 Rue Paul Manivet – B.P. 40050 – 84005 AVIGNON Cedex 1

3. Tu reçois la confirmation par mail et par téléphone dès que le chèque est arrivé… puis tu attends les instructions pour :

• l’inscription sur le système Venio (ou semblable) que l’Equipe Nationale prépare… et
  • tu fais tes valises pour PANAMA !

Nous avons commencé à récolter des fonds. Nous avons besoin de vous pour développer les prochains projets et en prévoir de nouveaux. Engagez-vous à nos côtés dans la préparation de ces JMJ, que vous veniez ou non, le diocèse a besoin de vous !

Nous porterons les « intentions de prières » de tous nos bienfaiteurs, ils peuvent nous les faire parvenir par e-mail à l’adresse avignonjmj2019@gmail.com ou par message privé sur notre page Facebook JMJ Avignon.

Dans la joie de vous voir tous rejoindre l’aventure,
p. Pawel p. Cesareo et l’équipe de préparation