Rassemblement diocésain des participants aux JMJ

3 mars 2016

Le dimanche des Rameaux, aura lieu le rassemblement diocésain de tous ceux qui partent aux JMJ , déjà -ou pas encore- inscrits. Nous vivrons un temps en union avec notre évêque, avec au programme des temps de partage et de rencontre avec les jeunes de l’ensemble du diocèse.

Voici le programme de la journée :
10h - Accueil au Beaucet
10h30 - « Montée vers Jérusalem » - marche vers le Sanctuaire St Gens
12h - Pause
12h30 - Pique-nique
13h30 - Catéchèse
14h30 - Préparation de la Messe
15h - MESSE avec la procession des rameaux présidée par notre archevêque
16h30 - Envoi

Nous vous invitons pour cette journée avec vos familles (parents, frères et sœurs).
Chacun apporte son pique-nique.
Les voitures stationnent au Beaucet ou au Sanctuaire ; nous assurons la navette pour les récupérer.
Au cours de la journée un stand sera dressé ; vous pourrez y acheter les produits JMJ (porte-clé, bracelets, bougies, chapelets etc.) pour vous-même ou comme cadeau pour vos amis et proches.

Pensez invitez ceux qui sont pas encore inscrits aux JMJ

Merci de nous confirmer votre présence en envoyant un e-mail

Dans la joie de vivre ensemble cette journée

Amicalement