Le jour d’après

22 août 2011

22 août

Aujourd’hui, l’Aumônerie de Cavaillon (plus particulièrement Cloé Pombo, Maurane Tison, Marie Pacetti) a l’honneur d’écrire cet article pour présenter cette journée du 22 août 2011.

Ce matin, réveil assez brutal à 7 heures, dur dur après une si grande journée ! Nous avons fini nos valises pour partir direction Frontiveros qui se trouve à environ 1 heure 30 de Madrid ; dans le car nous avons fini notre nuit et à notre arrivée nous avons pique-niqué.
 
Puis, à 14h, nous avons eu un temps de relecture et de silence afin de se retrouver personnellement et prendre du recul (après ces journées fortes en émotion ou nous étions plus de deux millions !). Et nous avons partagé avec nos animateurs un temps pour dire nos ressentis sur les JMJ, cette grande expérience que nous avons vécue était formidable et magique, voir tout ce monde réunis pour une seule personne qui est notre Dieu, des grands frissons ! Et notre Saint Père arrivant sur sa « papamobile » avec tous les gens qui l’acclamaient « BENEDITO » était aussi un moment plein de joie !
 
Enfin nous avons retrouvé nos cars pour 45 minutes en direction d’Avila ! Arrivés au collège, bonne surprise : les garçons au gymnase et les filles au troisième étage (comme d’habitude =D) … heureusement, les garçons galants sont présents parmi nous !
 
Merci Seigneur !