JMJ en Diocèse - Dimanche des Rameaux

22 mars 2016

Témoignage de Lucie Clément :

"Aujourd’hui, en ce dimanche des rameaux, c’était la journée mondiale de la jeunesse mais en diocèse ; alors du coup celui d’Avignon a fêté ça comme il se doit.

Nous avons commencé la journée par une marche symbolique jusqu’au sanctuaire de saint Gens qui représentait Jérusalem. Marche, rires, chants, témoignages et rencontre de l’autre étaient au rendez-vous.

Après un repas tous ensemble, temps d’enseignement puis la messe des rameaux pendant laquelle certains jeunes sont devenus messagers de la miséricorde : s’engageant à préparer un témoignage sur la miséricorde de Dieu et à accomplir un acte de miséricorde spirituel et corporel par mois jusqu’au JMJ

Ne manque pas le prochain rendez vous JMJ le 30 avril ! Plus d’information viendront sur la page facebook, sur le site ou par mail dans quelques temps.

Soyez bénis et bonne semaine sainte à tous"