JMJ : Bom dia !

19 juillet 2013

Des nouvelles de nos pèlerins diocésains arrivés au Brésil.

Quelques nouvelles du groupe : nous venons de nous séparer pour quelques jours. Un groupe est parti avec le Père Georges à Iguassu voir les chutes d’eau, un autre groupe est reparti avec la Communauté Pantokrator à Campinas.

Nous vous écrivons du Diocèse de Santo Amaro où nous sommes accueillis chaleureusement par les Soeurs Carmélites. Que de joie ici ! Nous avons été accueillis par les enfants de l’orphelinat des Soeurs Carmélites lors d’une messe inoubliable : les prières des enfants, leurs chants et leurs sourires.
Nous avons participé à un spectacle organisé par le diocèse pour tous les jeunes pèlerins accueillis dans le Diocèse de Santo Amaro. Des Soeurs rock star avec un public en folie ! Nous espérons être capables de vous transmettre ce feu en rentrant.

En attendant, nous prions beaucoup pour les paroisses du diocèse, nous vous confions à la prière des Brésiliens.
Le contraste de cette foi puissante au milieu des favelas nous touche profondément.

Nous vous enverrons des photos demain, nous partons pour l’orphelinat nourrir au biberons les derniers venus.
Pèlerins sans frontières